Krum, un jeu réalisé avec le Blender Game Engine

Pour ceux qui en douteraient encore, le Blender Game Engine est un fan­tas­tique moteur pour réalis­er des jeux vidéo. Son inté­gra­tion à Blender en fait un can­di­dat de choix pour les stu­dio indépen­dants. Les auteurs de “Krum — Edge Of Dark­ness” vien­nent de lancer une cam­pagne sur Steam Green­light pour obtenir suff­isam­ment de “likes” pour être pub­lié sur Steam. Si le jeu vous plait, n’hésitez pas à le sig­naler à Steam !

Il s’agit d’un hack’n slash de type médié­val, une grande aven­ture pleine d’actions, où il faut faire preuve de stratégie avancée pour les com­bats. D’ailleurs, le sys­tème est assez sim­ple à pren­dre en main, mais il faut pas mal d’efforts pour le maîtris­er, comme aucun autre jeu du même style. Si vous jouez comme un bour­rin en cli­quant partout, vous ne finirez pas la par­tie vivant — virtuelle­ment par­lant j’entends! Chaque arme pos­sède une fonc­tion sim­ple ain­si qu’un lot de com­bos (eq. com­bi­naisons comme dans les Street Fight­ers).

Vous pou­vez aus­si par­ticiper à la cam­pagne de finance­ment du pro­jet sur Indiegogo pour financer le développe­ment de leur jeu.

Site offi­ciel: www.krum-game.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.