Créez facilement vos propres Jeux de Rôle en 3D avec MyRPG

 Drag­on Head Stu­dio, grâce à son logi­ciel, per­met à toute per­son­ne ne con­nais­sant pas la pro­gram­ma­tion de créer son pro­pre jeu de rôle en 3D grâce à son inter­face d’édition sim­ple.

Le créa­teur peut créer son pro­pre envi­ron­nement grâce à l’éditeur 3D, un monde imag­i­naire bien à lui!

myrpg2Vous aurez à votre dis­po­si­tion une grande bib­lio­thèque d’objets pour con­stru­ire rapi­de­ment votre univers avec des mil­liers de bâti­ments, ani­maux, mon­stres, arbres et plantes et élé­ments de décor. Avec l’importateur de fichiers col­la­da, vous pour­rez importer des élé­ments 3D venant d’autres sources. Déplacez-les, faites les piv­ot­er, et éten­dez-les à votre souhait dans la mise en page aperçu du monde..

myrpgMyRPG donne la pos­si­bil­ité de choisir ou de créer vos pro­pres règles (sys­tèmes de dés, comme dans les jeux de rôle de table, ou des sys­tèmes basés sur des for­mules, comme dans les MMORPG).

myrpg3Avec le Riv­er Edi­tor, vous pou­vez insér­er des objets «flux» comme des riv­ières, des cas­cades, des coulées de lave, et plus encore.  Il vous per­met de déter­min­er la vitesse d’écoulement, la tex­ture, la résis­tance et l’ondulation. Com­biné avec l’éditeur de par­tic­ules, la riv­ière Edi­tor est un out­il essen­tiel pour met­tre plus de vie dans vos scènes de jeu.

 Si vous avez envie de créer un jeu de rôle avec, ou pour jouer avec, des copains, cela vaut vrai­ment le coup.

Pour l’acheter (40€):  http://store.steampowered.com/app/329890 (je ne touche absol­u­ment rien sur ce que je présente sur ce site, à part les livres que j’ai écrits bien enten­du).

Le site : http://www.myrpg.eu/

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.