Projeter les détails d’un mesh sur un autre avec le Shrinkwrap Modifier

 Dans cette vidéo, voyons com­ment pro­jeter les détails d’un mesh sur un autre avec le Shrinkwrap Mod­i­fi­er.

Le mod­ifi­ca­teur Shrinkwrap per­met de “com­press­er” un objet à la sur­face d’un autre objet. Il déplace chaque ver­tex de l’objet mod­i­fié à la posi­tion la plus proche sur la sur­face du mesh spé­ci­fié (3 méth­odes disponibles). Il peut être appliqué aux mesh­es, lat­tices, courbes, sur­faces et textes.

Les “ver­tices cal­culés” sont affec­tés, c’est à dire la géométrie réelle de l’objet au moment où le mod­ifi­ca­teur est cal­culé, et non les vertices/points de con­trôle orig­in­aux.

Source:  http://www.pitiwazou.com/projeter-les-details-dun-mesh-sur-un-autre/

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.