Cortana: Un modèle pour vos jeux sous UE4

Cette semaine, je vous pro­pose de télécharg­er un mod­èle de nana style “Réal­ité Virtuelle” avec le bon shad­er, que vous pour­rez utilis­er dans vos essais avec UE4.

Le mod­èle a été trou­vé sur SFM­Lab et un gars l’a inté­gré sous UE4 en pro­gram­mant un Blue­print d’an­i­ma­tion et quelques actions:

  • 4 Ani­ma­tions (+ Idle Pose) with adjustable speed
  • 3 Dif­fer­ent Skins (Holo­graph­ic / Hybrid / Human)
  • Basic Head Fol­low­ing (Head moves, eyes don’t)
  • Jig­gle­bones
  • Sub­sur­face ren­der­ing on Human skin (still needs more work though)
  • Sound effects

Con­trols: (KB / Xbox)

  • WASD: move (Xbox ana­log sticks)
  • Q/E: raise/lower cam­era (Xbox bumpers)
  • L‑CRTL: jump (Xbox A)
  • Shift‑R: Recen­tre Rift (Xbox Back)
  • Shift: Run
  • T: tog­gle head fol­low (Xbox X)
  • C: change skin (Xbox B)
  • 1–5: select ani­ma­tion
  • Space­bar: next ani­ma­tion (Xbox Y)
  • -/+: change ani­ma­tion speed (Xbox Trig­gers)
  • Tab: Open VR Menu (Xbox Start)
  • LMB: Select Menu Option (Xbox A)

Cred­its:
Biwin­ning’s Cor­tana mod­el — SFM­Lab
hantz­gru­ber’s human reskin — SFM­Lab
mitchemm­c’s UE4 VR Tem­plate — Github
Var­i­ous sound clips of Jen Tay­lor from L4D — extract­ed from game Tom Looman’s Holo­gram Shad­er — Blog

5Nw0oAbDown­load (Mega) (~380MB) (c’est juste l’exé­cutable, y‑a pas es sources, mais vous avez tout ce qu’il faut au dessus).

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