BlenRig 5 pour le rigging automatique et le skinning sous Blender

BlenRig per­met l’auto-rig­ging et le skin­ning sous Blender, y com­pris un sys­tème  avancé de ges­tion faciale.

Il s’ag­it de la pre­mière release publique qui vient d’être lancée. Actuelle­ment, il ne peut être util­isé que pour les bipèdes mais la suite est en développe­ment.

blendrig3

BlenRig est disponible pour tous sous licence GPL.

Les abon­nés au Blender Cloud (payant) ont à dis­po­si­tion un guide détail­lé.

blendrig

Con­fig­u­ra­tion req­uise pour l’an­i­ma­tion:
Processeur min­i­mal: Intel i3 ou équiv­a­lent AMD –> un car­ac­tère de haute réso­lu­tion pour­ra attein­dre 24 fps.

Processeur recom­mandé: Intel i7 ou AMD équiv­a­lent–> les per­son­nages en haute déf­i­ni­tion sont à 35 fps.
Les ver­sions basse réso­lu­tion peu­vent fonc­tion­ner à 50 fps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.