Un bar gaming à Paris

Venez boire entre amis et jouer à des jeux vidéos gra­tu­its, c’est le con­cept de ce nou­veau bar, le Reset situé dans le 1er arrondisse­ment.

bar gaming 1

Entre deux jeux, vous pour­rez arroser le vain­queur avec des cock­tails, bières ou encore ver­res de vin et softs, et vous pour­rez vous ras­sas­i­er de hot-dogs améri­cains et de planch­es à partager. Vous pou­vez vous ren­dre sur leur site pour voir la carte.

Vous pour­rez vous défouler sur de nom­breux jeux vin­tage sur des machines d’arcade et con­soles de salon avec au pro­gramme la NES, la Dream­cast ou la PlaySta­tion pour des jeux emblé­ma­tiques comme Street Fight­er, Super Mario Kart ou encore Dou­ble Drag­on.

bar gaming

ARTi­tide vous y pro­pose tous les mois des œuvres orig­i­nales crées par les meilleurs artistes graphiques con­tem­po­rains. Pour l’ou­ver­ture, ce seront les  œuvres de Simon Delart, spé­ciale du “low poly” et Odacir, spé­cial­iste des clichés radio de la pop cul­ture qui seront exposées.

bar gaming6
Les bars Reset sont la pro­priété du groupe français Vingame, dirigé par Fran­cis Bus­sière.

Vous pou­vez aus­si pri­va­tis­er le bar pour une soirée spé­ciale.

RESET
17 Rue du Cygne
75001 Paris 1
Ouvert du mar­di au dimanche, de 18h à 02h
Fer­mé le lun­di

bar gaming 2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.