Les subventions UnrealDev Grants de mai 2016

Lors des dernières sub­ven­tions Dev Unre­al , Epic Games a décerné des prix pour 75.000$ à 5 équipes pour leur tra­vail et leurs con­tri­bu­tions.

The Long Jour­ney Home“de Daedal­ic Diver­tisse­ment est un RPG d’exploration de l’espace avec pour objec­tif de ren­tr­er à la mai­son. Il a été présen­té la con­férence Nordic Game le 20 mai 2016.

Sky­lar & Plux: Adven­ture on Clover Island de Right Nice Games  — A l’origine, il s’agissait d’un un pro­jet étu­di­ant et est main­tenant disponible. 2 héros improb­a­bles ten­tent d’empêcher un méchant de vol­er leur mai­son pour la trans­former en ter­rain vague. Il a été égale­ment présen­té la con­férence Nordic Game le 20 mai 2016.

Islandshot1

Unreal.js Plu­g­in par Nako Sung — Il s’agit d’un plu­g­in disponible gra­tu­ite­ment qui apporte V8-pow­ered JavaScript dans UE4. Cette tech­nolo­gie flex­i­ble com­prend les mod­ules Com­mon­JS, un accès com­plet à l’ensemble des API UE4 et plus encore.

Unreal.js_README_ - https___github.com_ncsoft_Unreal.js_blob_master_README.md

Unreal.hx Plu­g­in par Pro­le­tari­at  est un plu­g­in gra­tu­it pour UE4 qui per­met aux développeurs d’écrire du code dans Haxe, un lan­gage de haut niveau et sécurisé. Le plu­g­in com­pile directe­ment en C ++, il offre un accès com­plet à l’ensemble des API UE4 et plus encore.

Exem­ple de code Haxe:

Capture d'écran 2016-06-08 11.05.09

Capture d'écran 2016-06-08 11.13.12Neo­Fur Plu­g­in par Neo­glyph­ic Diver­tisse­ment est un plu­g­in UE4 pour créer de mag­nifiques et dynamiques four­rures, des fibres et des sur­faces floues et douces pour les per­son­nages et les envi­ron­nements, avec de belles déf­i­ni­tions.

Pour plus d’ infor­ma­tions sur les sub­ven­tions Unre­al Dev ou pour soumet­tre un pro­jet, vis­itez leur site: https://www.unrealengine.com/unrealdevgrants (pour rap­pel, j’ai été récom­pen­sé en 2016).

Une réflexion sur « Les subventions UnrealDev Grants de mai 2016 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.