Ars Longa Vita Brevis: ma veille techno & vous

Il y a quelques temps, j’ai pub­lié les 3 pre­miers numéros de “Ars Lon­ga Vita Bre­vis”, une série d’articles me per­me­t­tant de partager avec vous ma veille tech­nologique, sur les sujets que je sur­veille de près.

Toute­fois, je me suis vite ren­du compte que le bil­let de blog n’était pas un sup­port génial pour ça. Après mûre réflex­ion, j’ai préféré organ­is­er cela à l’ancienne, comme lorsque j’avais un Wiki. Je trou­ve que ce sup­port per­met de met­tre à jour effi­cace­ment l’information, d’avoir une struc­ture per­me­t­tant de class­er l’information, etc. Bref, c’est plus dif­fi­cile à lire pour ceux qui sont des fer­vents par­ti­sans des Flux RSS (dont je fais par­tie), mais pour de la veille, c’est quand même beau­coup plus pra­tique.

Donc, vous trou­verez à par­tir de main­tenant ma veille tech­no via le menu du haut “veille tech­no” ou directe­ment à par­tir de cette page. N’hésitez surtout pas à me sug­gér­er des infos sur cha­cun de ces domaines, j’en suis très friand ! D’ailleurs, ça n’a pas beau­coup d’intérêt si vous ne par­ticipez pas en retour. C’est un échange “don­nant-don­nant”, donc mer­ci de jouer le jeu ! Un petit email est vite envoyé !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.