Projet “Hunting Grounds of the Great Spirit” sous UE4

Un de mes amis, Franck Boy­er, tra­vaille actuelle­ment sur un pro­jet ambitieux, un jeu du nom de  “Hunt­ing Grounds of the Great Spir­it”. Lui et son équipe recherchent actuelle­ment un développeur UE4 — sachant qu’il s’ag­it pour l’in­stant d’une activ­ité à réalis­er sur son temps libre, le temps de trou­ver le finance­ment pour mon­ter un stu­dio ou pay­er sous forme de roy­al­ties comme il est prévu actuelle­ment.

Edit au 17/08/2016: Franck me dit que ça y est, le développeur a été trou­vé et c’est grâce à ce site. Top ! Ça ne vous empêche pas de vous rap­procher de l’équipe, je pense qu’ils auront tou­jours besoin d’aide.

Je laisse Franck vous présen­ter le pro­jet avec ses mots.

Salut à tous! Nous sommes une petite équipe de développeurs indépen­dants, prin­ci­pale­ment basée en France. Nous tra­vail­lons depuis plusieurs mois sur un jeu de type exploration/aventure basé sur les cul­tures et spir­i­tu­al­ités des Nat­ifs Améri­cains.
Nous recher­chons actuelle­ment un Pro­gram­meur UE4 pour rejoin­dre notre équipe, nous don­ner un coup de main sur son temps libre, mais bien sûr avec une ges­tion de pro­jet très spé­ci­fique.

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A pro­pos du jeu:
● Plate­formes: PC/Mac/Linux
● Genre: Exploration/Aventure
● Graphismes: 3D
● Jeu solo avant tout, mode mul­ti­joueurs sur la liste des souhaits
● Vue Caméra: Pre­mière Per­son­ne
● Rémunéra­tion: Roy­al­ties

Nous ne pou­vons pas poster ici beau­coup de choses à pro­pos du jeu, mais nous pou­vons mon­tr­er davan­tage de choses aux can­di­dats intéressés et leur fournir des infor­ma­tions addi­tion­nelles. Néan­moins, nous vous invi­tons à jeter un œil à la page Face­book du jeu.

Ce que nous offrons:
Roy­al­ties (% des futurs revenus)
● Vous serez une par­tie inté­grante d’une équipe petite et pas­sion­née de développeurs
● Un envi­ron­nement d’équipe posi­tif tout le monde aime tra­vailler ensem­ble dans notre équipe
● Vous pren­drez par­ti dans le proces­sus créatif

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Équipe actuelle:
● 1 Ges­tion­naire de Pro­jet & Écrivain/GameDesigner/LevelDesigner (il peut faire le café aus­si! ^^), avec +15 ans d’XP
● 1 Artiste d’Environnements 3D/Artiste d’Effets Spé­ci­aux, avec +8 ans d’XP
● 2 Artistes 3D/Animateurs, avec +10 ans d’XP
● 1 Artiste 2D/Concept Artist, junior mais très tal­entueux
● 1 Sound Designer/Compositeur Musi­cal, avec +20 ans d’XP
● 1 Pro­gram­meur UE4: poste à pour­voir

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Exi­gences générales:
Voici les con­di­tions générales suiv­antes pour le poste afin de rejoin­dre notre équipe:
● Pas­sion pour les jeux et les créer
● Une soif insa­tiable pour la con­nais­sance
● Avoir du temps pour tra­vailler sur le pro­jet au
moins 10 heures par semaine
● Intérêt sur le long terme et disponi­bil­ité
● Vous devez avoir au moins 18 ans (un con­trat basé sur du partage de revenus sera signé)
● Capac­ité à com­mu­ni­quer en anglais

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Nous recru­tons pour le poste suiv­ant:  Pro­gram­meur UE4
Nous recher­chons quelqu’un qui pro­gram­mera (avec Blue­prints et/ou C++, au choix du Pro­gram­meur) le game­play, l’UI, l’IA, etc. Il s’agit d’un poste cri­tique au sein de l’équipe qui exige de la poly­va­lence.
● Expéri­ence req­uise quant à tra­vailler avec UE4
● Capac­ité à tra­vailler avec des équip­iers comme Game Design­er, Artiste d’Environnements 3D, Ani­ma­teurs, Sound Design­er, etc.
● Un goût pour les jeux d’aventure et/ou pour les jeux à mon­des ouverts est grande­ment appré­cié

Les mem­bres de l’équipe ont tra­vail­lé aupar­a­vant sur:
Wak­fu MMORPG
Dynasty War­riors Strike­force
YuGiOh! 5D’s Tag Force 4
Shi­ness
● Et plus…

Pour plus d’informations et soumet­tre votre can­di­da­ture, con­tactez nous sur notre page Face­book. Sou­venez vous d’inclure votre nom, âge, lieu de rési­dence et port­fo­lio dans vos can­di­da­tures”

Voilà, si vous êtes assez autonome et que vous avez de bonnes con­nais­sances sous UE4 et que vous souhaitez col­la­bor­er sur un pro­jet intéres­sant pour éten­dre votre réseau ou amélior­er votre CV, c’est une bonne oppor­tu­nité.

Edit au 14/09/2016: Voici une vidéo (la pre­mière que nous met­tons en ligne) mon­trant en Time­lapse un Mak­ing of d’un envi­ron­nement 2D (cav­erne) :

Edit 19/02/2017: Inter­view du Com­pos­i­teur Musi­cal / Sound Design­er Franck GOUPIL

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