Youtubers life: simulateur de vie de Youtuber!

Youtu­bers Life est un jeu de sim­u­la­tion dans lequel vous pour­rez devenir un grand blogueur.

Vous devez choisir vos objec­tifs par rap­port à ce tra­vail: gag­n­er de l’ar­gent, devenir pop­u­laire, pou­voir faire la fête, les sci­ences, .….

Vous com­mencez par créer votre per­son­nage, et vous installer dans votre cham­bre chez vos par­ents. La pre­mière ver­sion ne pro­pose que le mode youtu­ber de jeux mais les ver­sions suiv­antes pro­poseront la mode, la cui­sine, .….

Vous faites vos vidéos, voyez com­ment aug­menter votre nom­bre d’abon­nés, suiv­ez vos fans tout en gar­dant le con­trôle de votre vie.

Vous serez bien­tôt invités à des sor­ties de jeux, des fêtes…

Vous vous faites de nou­veaux amis et faites la ren­con­tre de votre âme-sœur tout en pen­sant à la nou­velle vidéo que vous fer­ez en ren­trant chez vous (Shel­don retire toi de ce corps!!!).

Plus vous fer­ez de vues, plus vous serez pop­u­laire, plus de VIP voudront vous ren­con­tr­er.

Les grandes mar­ques vous con­tac­teront et vous ren­con­tr­erez peut-être d’autres YouTu­bers célèbres.

Le jeu per­met de com­pren­dre les bases de la vie d’un Youtu­ber, une petite for­ma­tion en somme!

Le jeu est en anglais, ce qui peut per­me­t­tre d’améliorer votre niveau!

Voici com­ment com­mencer le jeu par StiM:

Pour vous le pro­cur­er:

http://store.steampowered.com/app/428690/?l=french

Mais atten­tion! Ne vous lais­sez pas enfer­mer dans le jeu, prof­itez pour en retenir ce qui pour­rait vous aider, vous, à faire vos pro­pres créa­tions et à les dif­fuser!

Bon, per­son­nelle­ment, je ne pense pas devenir un grand youtu­ber, ne ver­sant pas trop dans l’in­for­ma­tion grand pub­lic. Mais je con­tin­uerai à m’a­muser avec ce média qui me plait bien. Bon, en ce moment, trop chaud dans le bureau pour faire de la vidéo (pas de clim, on vit à la dure ici). Mais, I’ll Be Back !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.