BlenderArt Magazine n°47 en téléchargement

Je vous avais annon­cé la sor­tie du n°46, mais je suis passé totale­ment à coté du n°47 — il me faut cor­riger cet oubli !

blenderart_mag_47

Au som­maire de ce numéro:

  • A la décou­verte de con­tribu­teurs et d’artistes comme Luis Pacheco (impres­sion 3D avec Blender au Mex­ique),
  • Krzysztof Boza­lek (qui présente l’u­til­i­sa­tion de Autodesk 123D Catch per­me­t­tant de faire de la pho­togram­métrie et d’ex­porter vers Blender),
  • Ivam Pret­ti (qui présente une nou­velle méth­ode de sub­di­vi­sion d’un objet et son pro­jet de jeu “Ancient Beast” — voir le doc de gamedesign),
  • Grady Pruitt (mod­e­lage de per­so)
  • Et une Inter­view de Ton Roosendaal, le papa de Blender

Bon, c’est vrai qu’il est un peu court ce dernier numéro, et il com­mence à dater… j’e­spère que le mag va con­tin­uer — le dernier “call for con­tent” date de novem­bre 2015 et depuis pas de news.

Pour le télécharg­er en PDF, c’est légal ! (il est gra­tu­it). Si vous voulez con­tribuer en pro­posant un papi­er en anglais, ils sont pre­neurs. De même, vous pou­vez traduire l’un des anciens numéros (seuls les n°1 à 18 sont dis­pos en français).

 

2 réflexions sur « BlenderArt Magazine n°47 en téléchargement »

  1. je ne sais pas si c’est encore pos­si­ble étant don­né que le mag n’a pas de nou­velle pub­li­ca­tion depuis 3 ans main­tenant.
    Mais tu peux con­tac­ter Nam pour lui deman­der si c’est pos­si­ble: nam@blenderart.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.