Je vous avais annoncé la sortie du n°46, mais je suis passé totalement à coté du n°47 – il me faut corriger cet oubli !
Au sommaire de ce numéro:
- A la découverte de contributeurs et d’artistes comme Luis Pacheco (impression 3D avec Blender au Mexique),
- Krzysztof Bozalek (qui présente l’utilisation de Autodesk 123D Catch permettant de faire de la photogrammétrie et d’exporter vers Blender),
- Ivam Pretti (qui présente une nouvelle méthode de subdivision d’un objet et son projet de jeu « Ancient Beast » – voir le doc de gamedesign),
- Grady Pruitt (modelage de perso)
- Et une Interview de Ton Roosendaal, le papa de Blender
Bon, c’est vrai qu’il est un peu court ce dernier numéro, et il commence à dater… j’espère que le mag va continuer – le dernier « call for content » date de novembre 2015 et depuis pas de news.
Pour le télécharger en PDF, c’est légal ! (il est gratuit). Si vous voulez contribuer en proposant un papier en anglais, ils sont preneurs. De même, vous pouvez traduire l’un des anciens numéros (seuls les n°1 à 18 sont dispos en français).
Bonjour, comment participer à la traduction des magazines svp ?
je ne sais pas si c’est encore possible étant donné que le mag n’a pas de nouvelle publication depuis 3 ans maintenant.
Mais tu peux contacter Nam pour lui demander si c’est possible: [email protected]