hach_me, un simulateur de piratage

Hack_me est un jeu de sim­u­la­tion de piratage infor­ma­tique créé par Egor Magurin.

header

L’objectif du jeu est de hack­er, en com­pag­nie d’E­le­na votre parte­naire, les serveurs de grandes entre­pris­es. Vous êtes un anony­mous et vous voulez démon­tr­er que rien ne pro­tège à 100% des don­nées infor­ma­tisées. Ou vous voulez gag­n­er un peu de blé, c’est au choix. Prenez-vous donc pour Mr Robot et ten­tez de retourn­er les sociétés et gou­verne­ments dévoyés !

hack_me

Vous aurez besoin d’utiliser: des out­ils en ligne de com­mande, du brute­force, des injec­tions SQL et autres pro­grammes util­isés en Pen­test par la sécu­rité infor­ma­tique.

Le jeu est encore en développe­ment mais vous pou­vez com­mencer à y jouer en accès anticipé, il est pro­posé à 3.19€ au lieu de 3.99€ sur steam.

Bon, ça sem­ble encore assez lim­ité, mais pour ceux n’ayant jamais util­isé d’outils de pen­test, c’est une façon de décou­vrir le domaine. Et puis, il faut laiss­er le temps au développeur d’en­richir son jeu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.