Le jeu de plateau Space Race existe désormais sous Android et Windows

C’est une excel­lente nou­velle que nous annonce ce matin Eric Cubi­zolle (alias Titan): l’adap­ta­tion de son jeu de plateau “Space Race” dont nous vous avion s par­lé il y a un peu plus d’un an dans cet arti­cle, est désor­mais disponible sous la forme d’une bêta (demo lim­itée à 80 ques­tions) pour Android et Win­dows.

space_race_titre.jpg

Voici le mes­sage d’Er­ic accom­pa­g­nant la nou­velle: “SPACE RACE : chose promise, chose due ! Aujour­d’hui est un grand jour pour SPACE RACE puisque la toute pre­mière démo jouable pour sys­tème Android est désor­mais disponible en télécharge­ment. Lim­itée à 80 ques­tions, cette ver­sion BETA 0.82 se présente sous la forme d’un fichi­er .APK de 353 Mo des­tiné aux tablettes et Smart­phones. Il s’ag­it du jeu sim­pli­fié pour un seul joueur (qui n’in­tè­gre donc pas les cartes “Items”). Une con­ver­sion pour Win­dows de cette même démo arrivera TRES prochaine­ment. s’il reste bien évidem­ment encore quelques petites amélio­ra­tions et réglages à apporter au pro­gramme avant d’ar­riv­er au pro­duit défini­tif, cette démo vous don­nera toute­fois une idée pré­cis­es de la final­ité du pro­jet. Un grand Mer­ci à Hakim qui œuvre sans relâche et avec tal­ent sur la pro­gram­ma­tion sous Uni­ty.

Sans trop spoil­er, voici quelques copies d’écran :

Screenshot_2017-03-31-11-51-09

Ahh­h­h­hh, j’ai per­du ! Tant pis, pas d’ar­mure de titan pour moi. Non, mais je n’ai pas gag­né du pre­mier coup, mais j’ai quand même réusi au final !

Screenshot_2017-03-31-11-52-38

Si vous voulez en savoir plus sur le type de Quizz spé­cial Geek & Ret­rogam­ing, je vous ren­voie vers l’ar­ti­cle que nous avions pon­du. Vous trou­verez égale­ment d’autres infos sur le site offi­ciel, ain­si qu’un lien pour télécharg­er les 2 ver­sions (j’évite les liens directs, car les ver­sions vont évoluer).

La ver­sion plateau, ça donne ça:

Un grand mer­ci à Eric et à Hakim pour tout ce tra­vail. Et régalez-vous ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.