Unreal Engine 4: Les assets de Roborecall & le projet disponibles en téléchargement

Robo Recall qui était très atten­du par la com­mu­nauté VR vient tout juste de sor­tir. Lors de la GDC 2017, Epic Games et Ocu­lus ont mar­qué l’évène­ment en pro­posant le jeu gra­tu­ite­ment à tous les pos­sesseurs d’un Ocu­lus Touch !

Il s’un FPS VR type ShootThemUp/BeatThemAll où on incar­ne un agent chargé de remiser au plac­ard des robots vic­times du syn­drome de Franken­stein à grand ren­fort de guns de tous les cal­i­bres. Il s’ag­it d’une évo­lu­tion du pro­jet Bul­let Train dont nous avons déjà par­lé sur ce blog.

Le jeu est diponible pour 29.90€ pour les pos­sesseurs d’un HTC Vive qui pour­ront jouer au tra­vers de Revive (voir ici pour le patch)

Robo_Recall-900x400

Pour les heureux développeurs UE4, vous avez toute­fois la pos­si­bil­ité de télécharg­er les assets de la 1ère mis­sion, ain­si que le pro­jet de jeu, directe­ment à par­tir du Mar­ket Place, et ce gra­tu­ite­ment ! (16.8 GB de bonnes don­nées !!!)

Capture d'écran 2017-03-03 09.14.04.jpg

Capture d'écran 2017-03-03 09.18.56.jpg

Dans cette démo, Sr. DevRel, Tech­ni­cal Artist chez Epic Games­nous mon­tre le proces­sus de créa­tion de sa pro­pre arme pour Robo Recall:

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.