SFX: 46Go de ressources audio libres pour vos jeux et applications

Trois gros bun­dles de SFX audio pour vos jeux, soit près de 46Go (vous avez bien lu, des Gigaoctets) de sons réu­nis pour nous par Tim­o­thy McHugh du site Son­niss.

Cela fait 3 ans que sort chaque année un nou­veau Bun­dle dans le cadre de la GDC (Game Devel­op­per Con­fer­ence). Vous pou­vez télécharg­er la ver­sion 2017 ici ou la 2016 ici. Pour la 2015, vous avez un miroir ici.

Si vous êtes plutôt Tor­rent comme moi, voici les liens:

Part 1 (2015): http://sonniss.com/GameAudioGDCPart1.torrent
Part 2 (2016): http://sonniss.com/GameAudioGDCPart2.torrent
Part 3 (2017): http://sonniss.com/GameAudioGDCPart3.torrent

Bon, pour ma part, je vais met­tre tout ça en MP3, ça pren­dra moins de place 😉

Les con­di­tions d’utilisation de la licence sont décrites ici, mais il sem­ble qu’on puisse utilis­er ces sons dans nos pro­jets de jeu ou d’application. You can use them per­son­al­ly or com­mer­cial­ly with­out attri­bu­tion (Every­thing is roy­al­ty free). Il faut juste éviter de mod­i­fi­er les sons ou de les dis­tribuer seuls.

2 réflexions sur « SFX: 46Go de ressources audio libres pour vos jeux et applications »

  1. J’ai aus­si envie de met­tre tout ça en mp3, aurais-tu mis les tiens en ligne quelque part?
    Mer­ci!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.