SFX: 46Go de ressources audio libres pour vos jeux et applications

Trois gros bun­dles de SFX audio pour vos jeux, soit près de 46Go (vous avez bien lu, des Gigaoctets) de sons réu­nis pour nous par Tim­o­thy McHugh du site Son­niss.

Cela fait 3 ans que sort chaque année un nou­veau Bun­dle dans le cadre de la GDC (Game Devel­op­per Con­fer­ence). Vous pou­vez télécharg­er la ver­sion 2017 ici ou la 2016 ici. Pour la 2015, vous avez un miroir ici.

Si vous êtes plutôt Tor­rent comme moi, voici les liens:

Part 1 (2015): http://sonniss.com/GameAudioGDCPart1.torrent
Part 2 (2016): http://sonniss.com/GameAudioGDCPart2.torrent
Part 3 (2017): http://sonniss.com/GameAudioGDCPart3.torrent

Bon, pour ma part, je vais met­tre tout ça en MP3, ça pren­dra moins de place 😉

Les con­di­tions d’u­til­i­sa­tion de la licence sont décrites ici, mais il sem­ble qu’on puisse utilis­er ces sons dans nos pro­jets de jeu ou d’ap­pli­ca­tion. You can use them per­son­al­ly or com­mer­cial­ly with­out attri­bu­tion (Every­thing is roy­al­ty free). Il faut juste éviter de mod­i­fi­er les sons ou de les dis­tribuer seuls.

2 réflexions sur « SFX: 46Go de ressources audio libres pour vos jeux et applications »

  1. J’ai aus­si envie de met­tre tout ça en mp3, aurais-tu mis les tiens en ligne quelque part?
    Merci!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.