Isekai Ran, un projet de série d’animation 100% Réunionnais

Il y a quelques semaines, un ami m’a mis en con­tact avec Jes­si­ca, une réu­nion­naise qui évolue dans le milieu du jeu vidéo et de la pro­duc­tion audio­vi­suelle. Nous avons eu un bon échange et je lui ai promis de pass­er la voir si j’é­tais amené à venir sur l’île. Début décem­bre, elle s’est lancée dans un pro­jet per­son­nel qui lui tenait à cœur : Isekai Ran. J’avais envie de vous en par­ler un peu.

Le pro­jet porté par la réu­nion­naise est décrit dans cette cam­pagne Ulule, je ne vais donc pas m’é­ten­dre sur la ques­tion.  Un livre a déjà été écrit “Who cares about Isekai ? Sure­ly Not me !”. Pour les anglo­phones, il est pos­si­ble de le lire gra­tu­ite­ment en ligne. Il sem­blerait qu’une ver­sion papi­er en français soit en cours de rédac­tion. Le pro­jet, c’est d’en faire un ani­mé ! Jes­si­ca essaye de réu­nir 5.500€ pour financer son pro­jet. Elle a béné­fi­cié d’une dif­fu­sion à la TV.  Et il y a eu aus­si des arti­cles de jour­naux. À ce jour, il reste 12 jours et 1.956€ ont été col­lec­tés via 21 con­tribu­teurs…

Si le pro­jet vous intéresse, n’hésitez pas à le faire savoir ici, et peut-être même à par­ticiper !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.