LumberYard (Amazon)

News:

  • Févri­er 2017: Sor­tie de la ver­sion 1.8 avec 234 amélio­ra­tions dont le Cloud Gems Frame­work & Por­tal, un change­ment de look de l’éditeur. Voir notes.
  • Jan­vi­er 2017: Sor­tie de la ver­sion 1.7 avec 403 amélio­ra­tions dont l’Asset Brows­er Pre­view. Voir notes.
  • Novem­bre 2016: Sor­tie de la ver­sion 1.6 avec 337 amélio­ra­tions dont Twitch Metas­tream, sup­port Lin­ux ded­i­cat­ed servers. Voir notes.
  • Sep­tem­bre 2016: Sor­tie de la ver­sion 1.5 avec 210 amélio­ra­tions dont l’Asset Builder SDK,  sup­port OSVR. Voir notes.
  • Aout 2016: Sor­tie de la ver­sion 1.4. Amélio­ra­tions apportées au sys­tème de répli­ca­tion pour la ges­tion multijoueurs/réseau. Voir notes.
  • Juin 2016: Sor­tie de la ver­sion 1.3 avec sup­port d’Oculus Rift et HTC Vive. Sup­port natif des TV HDR.  Voir AWS resources. Voir notes.
  • Avril 2016: Sor­tie de la ver­sion 1.2 avec un assis­tant amélioré. Voir notes.
  • Mars 2016: Lum­ber­yard, le nou­veau moteur de jeu d’Amazon, open source et gra­tu­it, basé sur CryEngine. Ce dernier béné­fi­cie du cloud d’Amazon AWB et ori­en­té vers le mul­ti­joueurs réseau via Grid­Mate. Sor­tie de la ver­sion 1.1, voir notes.
  • Févri­er 2016: Sor­tie de la ver­sion 1.0. Voir notes.

L’année 2016 en 1 image:

Lumberyard-2016-infographic-1-1024x568

Pour les passionnés de 3D et de Jeux

%d blogueurs aiment cette page :