News:
- Mars 2017: Unity 5.6 (présentation à la GDC). Un nouvel éditeur pour la VR (EditorVR), Support de Daydream VR et de Facebook Gameroom, Amélioration du support de l’API Vulkan et Metal, Performances++, etc. Voir la vidéo de présentation.
- Novembre 2016: Le moteur de jeux Unity passe en version 5.5. Support de HoloLens et autres nouveautés.
- Google VR: un plugin pour Daydream.
- Quand on voit cette démo, on se dit que le retard coté graphique avec UE4 est du passé. Reste qu’UE4 me semble beaucoup plus performant pour les Open World, pour la VR, le réseau, etc.
- Septembre 2015: L’éditeur d’Unity est désormais disponible sous Linux !
- Mars 2015: Sortie d’Unity version 5.0 et gros changement concernant la Licence (presque gratuit). Accès anticipé à l’add-on WebGL.
- En décembre 2014, j’utilisais l’UDK (UE3) et Unity pour faire de petits jeux et m’amuser en 3D. Mais je me suis dit qu’il était temps de se spécialiser dans l’un des 2: Unreal Engine ou Unity — voici les raisons de mon choix ! (contre toutes les recommandations d’amis à l’époque).
- Novembre 2014: sortie de la version 4.6.
- Mai 2014: sortie de la version 4.5.
- 50 minutes de tutos sur la création d’un jeu sous Unity.