Idée intéressante: Un pistolet à tête chercheuse

En voici une idée qu’elle est sym­pa : tir­er un pro­jec­tile et con­tin­uer à ori­en­ter sa course à la souris, voire même, suiv­re l’ob­jec­tif avec con­trôle de mou­ve­ment au tra­vers d’une caméra embar­quée. Voici une petite vidéo pour illus­tr­er le tout.

Ce qui est encore plus sym­pa, c’est que la vidéo a été réal­isée à par­tir du Blender Game Engine (2.72b) et qu’en plus, on vous four­nit le fichi­er Blend ! Que deman­der de plus ? Si les touch­es :

Vous pou­vez lancer les rock­ets avec les bou­tons gauche (à guidage indi­rect, en suiv­ant le curseur de la souris) et droit de la souris (guidage direct comme si c’é­tait un drône avec caméra)  :

  • P‑Key.….….….….Lancer le Game Engine
  • W‑Key.….….….….Avancer
  • S‑Key.….….….….Reculer
  • D‑Key.….….….….A droite
  • A‑Key.….….….….A gauche
  • Hold Spacebar.….….Pour courir
  • Q‑Key.….….….….Sauter
  • F‑Key.….….….….Avancer le temps
  • B‑Key.….….….….Reculer le temps

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