Lost Colonies: Ajout du bras robotique et saisie d'objets

La version 0.03 contient de nouvelles fonctionnalités:

  • Tout d’abord, nous avons testé un matériel un peu particulier, qui a tendance à briller quand on s’en approche. Ce n’est qu’un test, mais l’effet est assez réussi.

Capture d'écran 2015-01-09 17.35.49

  • Amélioration du mouvement du robot, des suspensions et de l’adhérence au sol. La version précédente souffrait d’un problème lié à l’import du robot dans UE4. Un débogage a permis de mettre en évidence le problème: le Scale qui ne fonctionnait pas correctement sur le corps physique des roues.

Capture d'écran 2015-01-09 17.31.35

  • Ajout du bras robotique qui ne contient pour l’instant qu’une seule animation (saisie d’un objet devant soi et dépose à l’arrière du véhicule). Il s’agit normalement de l’animation permettant de charger une nouvelle batterie d’énergie, mais nous l’utilisons ici pour les tests. A terme, le bras sera capable de faire une rotation à 360° vers l’objet à saisir et le déposer où l’on souhaite.

Capture d'écran 2015-01-09 17.32.58

Et après ? Probablement la gestion du “click and go” – pouvoir déplacer le robot et cliquant à la souris sur le terrain en évitant les obstacles et saisie des objets quand on clique dessus. A voir… qu’en pensez-vous ?

Ces articles pourraient aussi vous intéresser …