Jouer à Pac-man dans votre quartier, c’était possible

Sisi, vous allez pou­voir jouer à Pac-Man directe­ment dans Google Maps. Pour cela, il suf­fit de vous ren­dre à cette adresse (edit du 15/07/2015: à pri­ori, cela ne fonc­tionne plus… dom­mage). Jouer sur son télé­phone en swipant est glob­ale­ment plus facile qu’au clavier, notam­ment pour les diag­o­nales.

Il y a des quartiers mieux adap­tés que d’autres comme la place de l’E­toile à Paris, Man­hat­tan ou San Fran­cis­co aux USA. Et pour ceux qui veu­lent un plus grand défi, rien de tel que les rues sin­ueuses de New Dehli.

Bien­v­enue, Joueur 1 ! Vous pou­vez désor­mais jouer au grand clas­sique du jeu d’ar­cade PAC-MAN dans Google Maps, pour l’oc­ca­sion, ce sont les rues qui con­stituent votre labyrinthe. Évitez les fan­tômes Blinky, Pinky, Inky, mais aus­si Clyde alors que vous emprun­tez à toute vitesse les rues de lieux con­nus à tra­vers le monde. Toute­fois, dépêchez-vous de manger les pac-gommes, car ce jeu ne sera disponible que pour une durée lim­itée.

Règles du jeu

Instructions

  •  PAC-MAN évite  les fan­tômes.
  •  Les pac-gommes valent 10 points cha­cune.
  •  PAC-MAN peut manger des super pac-gommes afin de pou­voir atta­quer  les fan­tômes.
  • Si les fan­tômes clig­no­tent, soyez vig­i­lant. Ils sont sur le point de repren­dre leur couleur dan­gereuse.

Valeur des fantômes en points

200 400 800 1 600

Points supplémentaires

100
300
500
700
1 000
2 000
3 000
5 000

Si vous trou­vez de bonnes maps pour jouer, mer­ci de les met­tre en com­men­taire! Le pire, c’est que c’est même pas un pois­son d’avril…

 

Une réflexion sur « Jouer à Pac-man dans votre quartier, c’était possible »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.