Isekai Ran, un projet de série d'animation 100% Réunionnais

Il y a quelques semaines, un ami m’a mis en contact avec Jessica, une réunionnaise qui évolue dans le milieu du jeu vidéo et de la production audiovisuelle. Nous avons eu un bon échange et je lui ai promis de passer la voir si j’étais amené à venir sur l’île. Début décembre, elle s’est lancée dans un projet personnel qui lui tenait à cœur : Isekai Ran. J’avais envie de vous en parler un peu.

Le projet porté par la réunionnaise est décrit dans cette campagne Ulule, je ne vais donc pas m’étendre sur la question.  Un livre a déjà été écrit « Who cares about Isekai ? Surely Not me !« . Pour les anglophones, il est possible de le lire gratuitement en ligne. Il semblerait qu’une version papier en français soit en cours de rédaction. Le projet, c’est d’en faire un animé ! Jessica essaye de réunir 5.500€ pour financer son projet. Elle a bénéficié d’une diffusion à la TV.  Et il y a eu aussi des articles de journaux. À ce jour, il reste 12 jours et 1.956€ ont été collectés via 21 contributeurs…

Si le projet vous intéresse, n’hésitez pas à le faire savoir ici, et peut-être même à participer !

Le magazine des Créateurs de Mondes Isekai Ran, un projet de série d'animation 100% Réunionnais 21f1c2bc8584ec972f6f56bf67a5cd1a animé | bruitage | Dépression

Ces articles pourraient aussi vous intéresser …

Téléchargez gratuitement ce numéro !

Une bonne occasion de découvrir notre magazine en le téléchargeant, sans engagement et sans avoir à créer de compte !

You have Successfully Subscribed!