Engine Roar: un nouveau jeu de rallye avec Blender Game Engine

Voici un jeu réal­isé avec le moteur de jeu Blender Game Engine. Le tra­vail est encore à un stade pré­coce. Il s’ag­it d’un petit groupe qui tente de créer un jeu intéres­sant et de bonne qual­ité.

  • Con­cept: Igor Tver­dokhleb.
  • Mod­èles et tex­tures: Igor Tver­dokhleb, Alexan­dr Tver­dokhleb.
  • Pro­gram­ma­tion: Adri­ans Netlis.
  • Et l’in­ter­ven­tion de Gre­go­ry Ivanov pour la voiture prin­ci­pale, ETCPL.

Il est des­tiné à ceux qui aiment l’ac­tion et les rival­ités bru­tales!

Engine Roar est une course de ral­lye qui com­pren­dra des itinéraires pas­sion­nants et la con­quête de nou­velles voitures.

Parce qu’il est tra­vail­lé avec Blender Game Engine, Igor et Lex peu­vent mod­élis­er plus pré­cisé­ment les com­posants indi­vidu­els de voiture et affecter leurs com­porte­ments. 

Il y a la pos­si­bil­ité de réalis­er des dom­mages aux véhicules et la ges­tion de la physique est bien réal­isée.

Il se joue en util­isant le con­trôleur ou le clavier et la souris. Il fonc­tionne sur les plate-formes Win­dows / Mac / Lin­ux.

Vous pou­vez faire une dona­tion pour l’a­vance­ment des travaux.

Les frères ont mon­té leur société : Puup Zem­lia.

Pour suiv­re les pro­grès: lien

Sources:

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