Engine Roar: un nouveau jeu de rallye avec Blender Game Engine

Voici un jeu réalisé avec le moteur de jeu Blender Game Engine. Le travail est encore à un stade précoce. Il s’agit d’un petit groupe qui tente de créer un jeu intéressant et de bonne qualité.

  • Concept: Igor Tverdokhleb.
  • Modèles et textures: Igor Tverdokhleb, Alexandr Tverdokhleb.
  • Programmation: Adrians Netlis.
  • Et l’intervention de Gregory Ivanov pour la voiture principale, ETCPL.

Il est destiné à ceux qui aiment l’action et les rivalités brutales!

Engine Roar est une course de rallye qui comprendra des itinéraires passionnants et la conquête de nouvelles voitures.

Parce qu’il est travaillé avec Blender Game Engine, Igor et Lex peuvent modéliser plus précisément les composants individuels de voiture et affecter leurs comportements. 

Il y a la possibilité de réaliser des dommages aux véhicules et la gestion de la physique est bien réalisée.

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Il se joue en utilisant le contrôleur ou le clavier et la souris. Il fonctionne sur les plate-formes Windows / Mac / Linux.


Vous pouvez faire une donation pour l’avancement des travaux.
Les frères ont monté leur société : Puup Zemlia.
Pour suivre les progrès: lien
Engine Roar Logo
Sources:

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