Créez facilement vos propres Jeux de Rôle en 3D avec MyRPG

 Dragon Head Studio, grâce à son logiciel, permet à toute personne ne connaissant pas la programmation de créer son propre jeu de rôle en 3D grâce à son interface d’édition simple.

Le créateur peut créer son propre environnement grâce à l’éditeur 3D, un monde imaginaire bien à lui!

myrpg2Vous aurez à votre disposition une grande bibliothèque d’objets pour construire rapidement votre univers avec des milliers de bâtiments, animaux, monstres, arbres et plantes et éléments de décor. Avec l’importateur de fichiers collada, vous pourrez importer des éléments 3D venant d’autres sources. Déplacez-les, faites les pivoter, et étendez-les à votre souhait dans la mise en page aperçu du monde..

myrpgMyRPG donne la possibilité de choisir ou de créer vos propres règles (systèmes de dés, comme dans les jeux de rôle de table, ou des systèmes basés sur des formules, comme dans les MMORPG).

myrpg3Avec le River Editor, vous pouvez insérer des objets «flux» comme des rivières, des cascades, des coulées de lave, et plus encore.  Il vous permet de déterminer la vitesse d’écoulement, la texture, la résistance et l’ondulation. Combiné avec l’éditeur de particules, la rivière Editor est un outil essentiel pour mettre plus de vie dans vos scènes de jeu.

 Si vous avez envie de créer un jeu de rôle avec, ou pour jouer avec, des copains, cela vaut vraiment le coup.

Pour l’acheter (40€):  http://store.steampowered.com/app/329890 (je ne touche absolument rien sur ce que je présente sur ce site, à part les livres que j’ai écrits bien entendu).

Le site : http://www.myrpg.eu/
 
 
 
 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser …