Me revoilà !

Bon, désolé pour ceux qui suivent de près l’actualité de la création de jeux vidéo, je n’ai pas beaucoup publié en 1 mois. J’ai passé quelques semaines au Canada pour affaires et pour le plaisir et je n’ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour écrire des articles. Mais, cela m’a permis de faire le point et de réfléchir un peu.

Pour 2016, j’envisage de continuer la rédaction des cahiers d’Unreal Engine: les tomes consacrés au C++, au multi-joueurs et aussi à la réalité virtuelle et ses périphériques. Je réfléchis également à la mise en place d’un nouveau support: des vidéos de 5-10 minutes qui viendront compléter ou remplacer des articles sur le sujet… on sait aujourd’hui qu’il faut entre 1 et 2H par minute de vidéo produite pour faire une vidéo “potable”, mais les supports se professionnalisant de plus en plus, ce n’est pas évident de produire de la qualité sans retour économique direct. Alors je me tâte… je suis un peu comme tout le monde, je préfère une petite vidéo que de lire des articles… je pense qu’on va de plus en plus vers cela, mais en même temps, je n’ai peut-être pas envie de voir ma tronche en vidéo régulièrement… Si vous avez des commentaires, des idées… je suis preneur de tout (même “hé Greg, fais un régime avant de faire des vidéos !”, mais après, je sévis ! 😉 )

Bon, voilà, j’ai beaucoup d’idées pour 2016, mais je ne pourrai me concentrer que sur 2 ou 3, alors je suis encore en phase de choix – et je récupère de mon voyage.

Bonne année à toutes et à tous et bonne chance dans vos projets.

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