hach_me, un simulateur de piratage
Hack_me est un jeu de simulation de piratage informatique créé par Egor Magurin.
header

L’objectif du jeu est de hacker, en compagnie d’Elena votre partenaire, les serveurs de grandes entreprises. Vous êtes un anonymous et vous voulez démontrer que rien ne protège à 100% des données informatisées. Ou vous voulez gagner un peu de blé, c’est au choix. Prenez-vous donc pour Mr Robot et tentez de retourner les sociétés et gouvernements dévoyés !

hack_me

Vous aurez besoin d’utiliser: des outils en ligne de commande, du bruteforce, des injections SQL et autres programmes utilisés en Pentest par la sécurité informatique.

Le jeu est encore en développement mais vous pouvez commencer à y jouer en accès anticipé, il est proposé à 3.19€ au lieu de 3.99€ sur steam.

Bon, ça semble encore assez limité, mais pour ceux n’ayant jamais utilisé d’outils de pentest, c’est une façon de découvrir le domaine. Et puis, il faut laisser le temps au développeur d’enrichir son jeu.

Cet article est un peu ancien, depuis nous traitons de ces sujets dans le cadre d’un magazine orienté « maker ». Regardez cette vidéo pour savoir si ce mag est fait pour vous !

0 commentaires

Laisser un commentaire

Ces articles pourraient aussi vous intéresser …

%d blogueurs aiment cette page :