Ars Longa Vita Brevis: ma veille techno & vous

Il y a quelques temps, j’ai publié les 3 premiers numéros de “Ars Longa Vita Brevis“, une série d’articles me permettant de partager avec vous ma veille technologique, sur les sujets que je surveille de près.

Toutefois, je me suis vite rendu compte que le billet de blog n’était pas un support génial pour ça. Après mûre réflexion, j’ai préféré organiser cela à l’ancienne, comme lorsque j’avais un Wiki. Je trouve que ce support permet de mettre à jour efficacement l’information, d’avoir une structure permettant de classer l’information, etc. Bref, c’est plus difficile à lire pour ceux qui sont des fervents partisans des Flux RSS (dont je fais partie), mais pour de la veille, c’est quand même beaucoup plus pratique.

Donc, vous trouverez à partir de maintenant ma veille techno via le menu du haut “veille techno” ou directement à partir de cette page. N’hésitez surtout pas à me suggérer des infos sur chacun de ces domaines, j’en suis très friand ! D’ailleurs, ça n’a pas beaucoup d’intérêt si vous ne participez pas en retour. C’est un échange “donnant-donnant”, donc merci de jouer le jeu ! Un petit email est vite envoyé !

Ces articles pourraient aussi vous intéresser …

Sinclair ZX81: Vous vous souvenez ?

Parlons du Sinclair ZX81, et examinons à quoi ressemble son principal composant, le Ferranti ULA. L’ordinateur de ma jeunnesse, pas certain 😉