Réception de la version brochée du livre

Hier, nous avons reçu les pre­miers exem­plaires imprimés du livre. Ça fait tout drôle de l’avoir enfin entre les mains ! La ver­sion brochée (papi­er) est par­ti­c­ulière­ment réussie : 320 pages tout en couleur, avec un sys­tème de volets d’onglet vis­i­ble sur la tranche, per­me­t­tant de pass­er des pro­jets aux recettes et aux fich­es. L’ouvrage reste ouvert à la page de lec­ture, sans avoir à pli­er la reli­ure, et per­met d’être posé juste devant son ordi­na­teur : c’est donc un con­fort pour le suivi des dif­férentes procé­dures et la copie des scripts.
Je suis assez con­tent du résul­tat au final. C’était un énorme boulot de syn­thé­tis­er toute cette masse d’infos sur la créa­tion de jeux vidéo et sur le Blender Game Engine, mais au final, quand je vois ça, je me dis que ça en valait vrai­ment la peine. C’est vrai que le bouquin aurait pu faire 1000 pages si j’avais fait des copies d’écran à chaque fois comme la plu­part des autres livres, mais le lecteur y aurait été per­dant. Je vais atten­dre les pre­miers retours des lecteurs, mais j’espère fort qu’ils apprécieront le tra­vail réal­isé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.