Hier, nous avons reçu les premiers exemplaires imprimés du livre. Ça fait tout drôle de l’avoir enfin entre les mains ! La version brochée (papier) est particulièrement réussie : 320 pages tout en couleur, avec un système de volets d’onglet visible sur la tranche, permettant de passer des projets aux recettes et aux fiches. L’ouvrage reste ouvert à la page de lecture, sans avoir à plier la reliure, et permet d’être posé juste devant son ordinateur : c’est donc un confort pour le suivi des différentes procédures et la copie des scripts.
Je suis assez content du résultat au final. C’était un énorme boulot de synthétiser toute cette masse d’infos sur la création de jeux vidéo et sur le Blender Game Engine, mais au final, quand je vois ça, je me dis que ça en valait vraiment la peine. C’est vrai que le bouquin aurait pu faire 1000 pages si j’avais fait des copies d’écran à chaque fois comme la plupart des autres livres, mais le lecteur y aurait été perdant. Je vais attendre les premiers retours des lecteurs, mais j’espère fort qu’ils apprécieront le travail réalisé.
Adobe MAX 2023 : L’avenir de la créativité façonné par l’intelligence artificielle
Lors de l'événement Adobe MAX 2023, Adobe a dévoilé une série de projets expérimentaux qui pourraient bien...
0 commentaires