Le meilleur ami du programmeur

Ce matin, au réveil, un petit café et j’al­lume mon ordi­na­teur. Le regard hagard, j’en­tre mon mot de passe et je con­sulte mes mails: rien de très intéres­sant. J’ou­vre mon nav­i­ga­teur et lis mes flux RSS… Et hop, un sec­ond café avant de com­mencer à boss­er. On m’a don­né une astuce intéres­sante à tester sur un forum d’UE4… A l’époque où j’é­tais étu­di­ant, c’é­tait la cafetière com­plète qui pou­vait y pass­er. Telle­ment de choses à appren­dre, à tester… de trucs à fab­ri­quer… et si peu de temps. Oui, le café est un bon ami du développeur.

Les temps de com­pi­la­tion sont un bon moment pour fil­er à la machine à café, et échang­er deux ou trois geek­eries avec des col­lègues… Vous avez déjà essayé de builder en mode pro­duc­tion un gros paysage avec tout plein de foliage sous UE4? Bon, ne me jugez pas alors ! 😉

 Bon, je vous laisse, le temps de com­pi­la­tion du café par la cafetière est ter­miné, j’y go et je vous laisse avec mon clip préféré:

 

 

2 réflexions sur « Le meilleur ami du programmeur »

  1. héhé, oui. Hier, j’ai beau­coup codé, j’ai bu de nom­breux cafés. Today, je remets au pro­pre mes notes … mais ça ne m’empêche pas de boire du café égale­ment… Bonne journée à toi aus­si !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.