Le meilleur ami du programmeur

Ce matin, au réveil, un petit café et j’allume mon ordinateur. Le regard hagard, j’entre mon mot de passe et je consulte mes mails: rien de très intéressant. J’ouvre mon navigateur et lis mes flux RSS… Et hop, un second café avant de commencer à bosser. On m’a donné une astuce intéressante à tester sur un forum d’UE4… A l’époque où j’étais étudiant, c’était la cafetière complète qui pouvait y passer. Tellement de choses à apprendre, à tester… de trucs à fabriquer… et si peu de temps. Oui, le café est un bon ami du développeur.

Les temps de compilation sont un bon moment pour filer à la machine à café, et échanger deux ou trois geekeries avec des collègues… Vous avez déjà essayé de builder en mode production un gros paysage avec tout plein de foliage sous UE4? Bon, ne me jugez pas alors ! 😉

 Bon, je vous laisse, le temps de compilation du café par la cafetière est terminé, j’y go et je vous laisse avec mon clip préféré:


 
 

2 Commentaires

  1. Nighten

    Programmeur: Machine organique qui transforme le café en ligne de code 🙂
    Bonne journée greg o/

    Réponse
    • greg

      héhé, oui. Hier, j’ai beaucoup codé, j’ai bu de nombreux cafés. Today, je remets au propre mes notes … mais ça ne m’empêche pas de boire du café également… Bonne journée à toi aussi !

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser …

Sinclair ZX81: Vous vous souvenez ?

Parlons du Sinclair ZX81, et examinons à quoi ressemble son principal composant, le Ferranti ULA. L’ordinateur de ma jeunnesse, pas certain 😉