45 livres 2D/3D/Jeux passés au crible par developpez

  1. Alle­gro 5 — Pro­gram­ma­tion de jeux en C ou C++
  2. Intro­duc­tion to 3D Game Pro­gram­ming with Direc­tX 11
  3. Foun­da­tion Action­script 3.0 Ani­ma­tion: Mak­ing Things Move!
  4. Créez vos pro­pres jeux 3D comme les pros — Avec le Blender Game Engine
  5. WebGL — Guide de développe­ment d’ap­pli­ca­tions web 3D
  6. Développez des jeux 3D avec Uni­ty
  7. Evolved to Win
  8. CUDA par l’ex­em­ple — une intro­duc­tion à la pro­gram­ma­tion par­al­lèle de GPU
  9. L’art du game design — 100 objec­tifs pour mieux con­cevoir vos jeux
  10. Direc­tX 9 — Pro­gram­ma­tion de jeux 3D
  11. Blender et POV-Ray — La 3D en toute lib­erté
  12. The Offi­cial Blender 2.3 Guide — Free 3D Cre­ation Suite for Mod­el­ing, Ani­ma­tion, and Ren­der­ing
  13. Game Devel­op­ment and Pro­duc­tion
  14. Pro­gram­ma­tion des jeux
  15. Game Pro­gram­ming Gems
  16. Pro­gram­ming Game AI by Exam­ple
  17. Soft­ware Engi­neer­ing and Com­put­er Games
  18. Game Design — The­o­ry & Prac­tice
  19. Begin­ning C++ Game Pro­gram­ming
  20. Data Struc­tures for Game Pro­gram­mers
  21. AI Tech­niques for Game Pro­gram­ming
  22. Game Pro­gram­ming Gems 2
  23. AI Game Engine Pro­gram­ming
  24. Vec­tor Game Math Proces­sors
  25. Begin­ning OpenGL Game Pro­gram­ming
  26. Pat­terns in Game Design
  27. Game Design Work­shop — Design­ing, Pro­to­typ­ing, and Playtest­ing Games
  28. La 3D libre avec Blender
  29. Game Pro­gram­ming with Python, Lua, and Ruby
  30. Ulti­mate 3D Game Engine Design & Archi­tec­ture
  31. Open GL 2.0 — Guide offi­ciel
  32. Intel­li­gence Arti­fi­cielle
  33. Physics for Game Devel­op­ers
  34. 3ds Max 2008
  35. AI for Game Devel­op­ers
  36. Algo­rithmes pour la syn­thèse d’im­ages et l’an­i­ma­tion 3DCours et exer­ci­ces cor­rigés
  37. Learn­ing XNA 3.0 — XNA 3.0 Game Devel­op­ment for the PC, Xbox 360, and Zune
  38. Gimp 2.8 — Débuter en retouche pho­to et graphisme libre
  39. Blender 3DArchi­tec­ture, Build­ings, and Scenery: Cre­ate pho­to­re­al­is­tic 3D archi­tec­tur­al visu­al­iza­tions of build­ings, inte­ri­ors, and envi­ron­men­tal scenery
  40. XNA 3.0 Game Pro­gram­ming Recipes — A Prob­lem-Solu­tion Approach (Expert’s Voice in XNA)
  41. ZBrush — sculp­ture numérique et créa­tion de per­son­nage
  42. Guide pra­tique de créa­tion numérique
  43. Blender — Créez des ani­ma­tions 3D
  44. L’art du Bluff avec Maya 2010
  45. Microsoft XNA Game Stu­dio 4.0: Learn Pro­gram­ming Now ! — How to pro­gram for Win­dows Phone 7, Xbox 360, Zune devices, and more

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.