- Allegro 5 – Programmation de jeux en C ou C++
- Introduction to 3D Game Programming with DirectX 11
- Foundation Actionscript 3.0 Animation: Making Things Move!
- Créez vos propres jeux 3D comme les pros – Avec le Blender Game Engine
- WebGL – Guide de développement d’applications web 3D
- Développez des jeux 3D avec Unity
- Evolved to Win
- CUDA par l’exemple – une introduction à la programmation parallèle de GPU
- L’art du game design – 100 objectifs pour mieux concevoir vos jeux
- DirectX 9 – Programmation de jeux 3D
- Blender et POV-Ray – La 3D en toute liberté
- The Official Blender 2.3 Guide – Free 3D Creation Suite for Modeling, Animation, and Rendering
- Game Development and Production
- Programmation des jeux
- Game Programming Gems
- Programming Game AI by Example
- Software Engineering and Computer Games
- Game Design – Theory & Practice
- Beginning C++ Game Programming
- Data Structures for Game Programmers
- AI Techniques for Game Programming
- Game Programming Gems 2
- AI Game Engine Programming
- Vector Game Math Processors
- Beginning OpenGL Game Programming
- Patterns in Game Design
- Game Design Workshop – Designing, Prototyping, and Playtesting Games
- La 3D libre avec Blender
- Game Programming with Python, Lua, and Ruby
- Ultimate 3D Game Engine Design & Architecture
- Open GL 2.0 – Guide officiel
- Intelligence Artificielle
- Physics for Game Developers
- 3ds Max 2008
- AI for Game Developers
- Algorithmes pour la synthèse d’images et l’animation 3D – Cours et exercices corrigés
- Learning XNA 3.0 – XNA 3.0 Game Development for the PC, Xbox 360, and Zune
- Gimp 2.8 – Débuter en retouche photo et graphisme libre
- Blender 3D – Architecture, Buildings, and Scenery: Create photorealistic 3D architectural visualizations of buildings, interiors, and environmental scenery
- XNA 3.0 Game Programming Recipes – A Problem-Solution Approach (Expert’s Voice in XNA)
- ZBrush – sculpture numérique et création de personnage
- Guide pratique de création numérique
- Blender – Créez des animations 3D
- L’art du Bluff avec Maya 2010
- Microsoft XNA Game Studio 4.0: Learn Programming Now ! – How to program for Windows Phone 7, Xbox 360, Zune devices, and more
Blender 3D, un logiciel qui n’est pas adapté à l’industrie ?
Il existe une idée selon laquelle Blender 3D n'est pas adapté à l'industrie cinématographique ou de jeux vidéo. Est-ce...
0 commentaires