Indie Games District: le rendez-vous des indies le 31 Mai 2017

A l’occasion de la Fête Mon­di­ale du Jeu, un événe­ment gra­tu­it ouvre ses portes en région parisi­enne toute la journée du 31 mai, avec comme seul objec­tif : jouer ensem­ble.
Dif­férents jeux indépen­dants y seront présen­tés, avec la présence et l’accessibilité des équipes de développe­ment. C’est le moment de ren­con­tr­er d’autres développeurs ou de vous ini­ti­er à ce monde si vous êtes étu­di­ant!

N’é­tant pas sur Paris ce jour là (Je serai en Suisse), je ne pour­rai pas y assis­ter, mais cela aurait été avec grand plaisir.
En plus des jeux indépen­dants jouables sur place, dif­férents espaces seront dédiés aux jeux et à la décou­verte : un espace “jeux de plateaux”, des con­soles de jeux en libre accès, une zone VR pour faire décou­vrir les dernières tech­nolo­gies aux vis­i­teurs, et bien plus encore !

Rejoignez-donc les fes­tiv­ités de Indie Games Dis­trict pour une événe­ment 100% indé et gra­tu­it ; le mer­cre­di 31 mai à par­tir de 11h pour une journée con­viviale entre joueurs et créateurs.Adresse : 12 – 16 rue de la Libéra­tion. 95880 Enghien-les-Bains (Ligne H depuis Paris Nord).

 Les stu­dios indépen­dants sont êtes égale­ment con­viés à expos­er leurs jeux dans cet espace de 200m². Si vous êtes intéressés, mer­ci de pren­dre con­tact avec Nico­las Eske­nazi.
Indie Games Dis­trict
Mer­cre­di 31 mai 2017, de 11h à 19h.
Cen­tre des Arts d’Enghien-les-Bains. (95880)
Prix vis­i­teur : Gra­tu­it
Site inter­net : http://indiegamesdistrict.com/
Twit­ter : @IGDis­trict

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.