Indie Games District: le rendez-vous des indies le 31 Mai 2017
A l’occasion de la Fête Mondiale du Jeu, un événement gratuit ouvre ses portes en région parisienne toute la journée du 31 mai, avec comme seul objectif : jouer ensemble.
Différents jeux indépendants y seront présentés, avec la présence et l’accessibilité des équipes de développement. C’est le moment de rencontrer d’autres développeurs ou de vous initier à ce monde si vous êtes étudiant!


N’étant pas sur Paris ce jour là (Je serai en Suisse), je ne pourrai pas y assister, mais cela aurait été avec grand plaisir.
En plus des jeux indépendants jouables sur place, différents espaces seront dédiés aux jeux et à la découverte : un espace “jeux de plateaux”, des consoles de jeux en libre accès, une zone VR pour faire découvrir les dernières technologies aux visiteurs, et bien plus encore !
Rejoignez-donc les festivités de Indie Games District pour une événement 100% indé et gratuit ; le mercredi 31 mai à partir de 11h pour une journée conviviale entre joueurs et créateurs.Adresse : 12 – 16 rue de la Libération. 95880 Enghien-les-Bains (Ligne H depuis Paris Nord).
 Les studios indépendants sont êtes également conviés à exposer leurs jeux dans cet espace de 200m². Si vous êtes intéressés, merci de prendre contact avec Nicolas Eskenazi.
Indie Games District
Mercredi 31 mai 2017, de 11h à 19h.
Centre des Arts d’Enghien-les-Bains. (95880)
Prix visiteur : Gratuit
Site internet : http://indiegamesdistrict.com/
Twitter : @IGDistrict

Ces articles pourraient aussi vous intéresser …

Quand sortir un jeu?

Quand sortir un jeu?

Les sorties de jeux vidéo ne sont pas continues sur l'année, il peut se passer 9 mois avec quelques lancements puis...