Krum, un jeu réalisé avec le Blender Game Engine

Pour ceux qui en douteraient encore, le Blender Game Engine est un fantastique moteur pour réaliser des jeux vidéo. Son intégration à Blender en fait un candidat de choix pour les studio indépendants. Les auteurs de “Krum – Edge Of Darkness” viennent de lancer une campagne sur Steam Greenlight pour obtenir suffisamment de “likes” pour être publié sur Steam. Si le jeu vous plait, n’hésitez pas à le signaler à Steam !

Il s’agit d’un hack’n slash de type médiéval, une grande aventure pleine d’actions, où il faut faire preuve de stratégie avancée pour les combats. D’ailleurs, le système est assez simple à prendre en main, mais il faut pas mal d’efforts pour le maîtriser, comme aucun autre jeu du même style. Si vous jouez comme un bourrin en cliquant partout, vous ne finirez pas la partie vivant – virtuellement parlant j’entends! Chaque arme possède une fonction simple ainsi qu’un lot de combos (eq. combinaisons comme dans les Street Fighters).

Vous pouvez aussi participer à la campagne de financement du projet sur Indiegogo pour financer le développement de leur jeu.

Site officiel: www.krum-game.com

Ces articles pourraient aussi vous intéresser …