Le jeu de plateau Space Race existe désormais sous Android et Windows

C’est une excellente nouvelle que nous annonce ce matin Eric Cubizolle (alias Titan): l’adaptation de son jeu de plateau “Space Race” dont nous vous avion s parlé il y a un peu plus d’un an dans cet article, est désormais disponible sous la forme d’une bêta (demo limitée à 80 questions) pour Android et Windows.

space_race_titre.jpg

Voici le message d’Eric accompagnant la nouvelle: “SPACE RACE : chose promise, chose due ! Aujourd’hui est un grand jour pour SPACE RACE puisque la toute première démo jouable pour système Android est désormais disponible en téléchargement. Limitée à 80 questions, cette version BETA 0.82 se présente sous la forme d’un fichier .APK de 353 Mo destiné aux tablettes et Smartphones. Il s’agit du jeu simplifié pour un seul joueur (qui n’intègre donc pas les cartes “Items”). Une conversion pour Windows de cette même démo arrivera TRES prochainement. s’il reste bien évidemment encore quelques petites améliorations et réglages à apporter au programme avant d’arriver au produit définitif, cette démo vous donnera toutefois une idée précises de la finalité du projet. Un grand Merci à Hakim qui œuvre sans relâche et avec talent sur la programmation sous Unity.

Sans trop spoiler, voici quelques copies d’écran :

Screenshot_2017-03-31-11-51-09

Ahhhhhh, j’ai perdu ! Tant pis, pas d’armure de titan pour moi. Non, mais je n’ai pas gagné du premier coup, mais j’ai quand même réusi au final !

Screenshot_2017-03-31-11-52-38

Si vous voulez en savoir plus sur le type de Quizz spécial Geek & Retrogaming, je vous renvoie vers l’article que nous avions pondu. Vous trouverez également d’autres infos sur le site officiel, ainsi qu’un lien pour télécharger les 2 versions (j’évite les liens directs, car les versions vont évoluer).

Le magazine des Créateurs de Mondes Le jeu de plateau Space Race existe désormais sous Android et Windows Capture décran 2017 04 03 23.24.37 Android | Apk | démo jouable

La version plateau, ça donne ça:

Un grand merci à Eric et à Hakim pour tout ce travail. Et régalez-vous ! 🙂

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient aussi vous intéresser …

Sinclair ZX81: Vous vous souvenez ?

Parlons du Sinclair ZX81, et examinons à quoi ressemble son principal composant, le Ferranti ULA. L’ordinateur de ma jeunnesse, pas certain 😉