Cortana: Un modèle pour vos jeux sous UE4

Cette semaine, je vous propose de télécharger un modèle de nana style “Réalité Virtuelle” avec le bon shader, que vous pourrez utiliser dans vos essais avec UE4.

Le modèle a été trouvé sur SFMLab et un gars l’a intégré sous UE4 en programmant un Blueprint d’animation et quelques actions:

  • 4 Animations (+ Idle Pose) with adjustable speed
  • 3 Different Skins (Holographic / Hybrid / Human)
  • Basic Head Following (Head moves, eyes don’t)
  • Jigglebones
  • Subsurface rendering on Human skin (still needs more work though)
  • Sound effects

Controls: (KB / Xbox)

  • WASD: move (Xbox analog sticks)
  • Q/E: raise/lower camera (Xbox bumpers)
  • L-CRTL: jump (Xbox A)
  • Shift-R: Recentre Rift (Xbox Back)
  • Shift: Run
  • T: toggle head follow (Xbox X)
  • C: change skin (Xbox B)
  • 1-5: select animation
  • Spacebar: next animation (Xbox Y)
  • -/+: change animation speed (Xbox Triggers)
  • Tab: Open VR Menu (Xbox Start)
  • LMB: Select Menu Option (Xbox A)

Credits:
Biwinning’s Cortana model – SFMLab
hantzgruber’s human reskin – SFMLab
mitchemmc’s UE4 VR Template – Github
Various sound clips of Jen Taylor from L4D – extracted from game Tom Looman’s Hologram Shader – Blog
5Nw0oAbDownload (Mega) (~380MB) (c’est juste l’exécutable, y-a pas es sources, mais vous avez tout ce qu’il faut au dessus).

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