Cortana: Un modèle pour vos jeux sous UE4

Cette semaine, je vous propose de télécharger un modèle de nana style « Réalité Virtuelle » avec le bon shader, que vous pourrez utiliser dans vos essais avec UE4.

Le modèle a été trouvé sur SFMLab et un gars l’a intégré sous UE4 en programmant un Blueprint d’animation et quelques actions:

  • 4 Animations (+ Idle Pose) with adjustable speed
  • 3 Different Skins (Holographic / Hybrid / Human)
  • Basic Head Following (Head moves, eyes don’t)
  • Jigglebones
  • Subsurface rendering on Human skin (still needs more work though)
  • Sound effects

Controls: (KB / Xbox)

  • WASD: move (Xbox analog sticks)
  • Q/E: raise/lower camera (Xbox bumpers)
  • L-CRTL: jump (Xbox A)
  • Shift-R: Recentre Rift (Xbox Back)
  • Shift: Run
  • T: toggle head follow (Xbox X)
  • C: change skin (Xbox B)
  • 1-5: select animation
  • Spacebar: next animation (Xbox Y)
  • -/+: change animation speed (Xbox Triggers)
  • Tab: Open VR Menu (Xbox Start)
  • LMB: Select Menu Option (Xbox A)

Credits:
Biwinning’s Cortana model – SFMLab
hantzgruber’s human reskin – SFMLab
mitchemmc’s UE4 VR Template – Github
Various sound clips of Jen Taylor from L4D – extracted from game Tom Looman’s Hologram Shader – Blog
5Nw0oAbDownload (Mega) (~380MB) (c’est juste l’exécutable, y-a pas es sources, mais vous avez tout ce qu’il faut au dessus).

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