Se faire peur avec paranormal activity VR

La peur est pour cer­tains une drogue, pour d’autres, elle représente des étapes à franchir pour se sen­tir plus grand (y‑a des rit­uels pour ça), d’autres encore évi­tent tout risque de peur (tech­nique de l’autruche). Pour les pre­miers, c’est une recherche con­stante, alors pourquoi ne pas se faire peur car­ré­ment dans son salon et de façon plus immer­sive que de mater un film dans son canapé?

vr para

Para­nor­mal Activ­i­ty VR a créé pour vous cette expéri­ence basée sur le film du même nom et qui en reprend tous les con­cepts.

L’outil de tor­ture psy­chique a été créé avec Unre­al Engine 4 par VRw­erx . Leur approche du jeu Para­nor­mal Activ­i­ty VR est rad­i­cale­ment dif­férente de celle de nom­breux jeux précé­dents basés sur des fran­chis­es de films. La recherche s’est faite sur la mytholo­gie autour du film et non seule­ment sur le film lui même, il ne faut pas repro­duire l’his­toire, sous peine de frein­er l’im­mer­sion mais ouvrir de nou­veaux hori­zons. La recherche s’est aus­si effec­tuée sur les modes de déplace­ments en VR ain­si que sur les con­trôleurs du jeu.

Le jeu Para­nor­mal Activ­i­ty VR est un jeu AAA (hein??? Non, faut pas exagér­er quand même… j’aimerais bien voir les bud­gets) com­plet pour HTC Vive, Ocu­lus et PSVR avec 3+ heures de scé­nario et 8–10 heures de jeu de lance­ment l’ été 2016. Pour être tenu au courant, allez sur la page Face­book.

vr para3

pour en savoir plus: https://www.unrealengine.com/showcase/the-future-of-fear-how-paranormal-activity-vr-is-taking-fright-to-all-new-heights

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.