2 nouvelles présentation sur UE4 et les Open Worlds

2 présen­ta­tions réal­isées dans le cadre de l’Un­re­al Fest Europe 2019, soit plus d’une heure trente de vidéos sur le thème d’UE4 et des Open Worlds.

Dans cette vidéo de 45 min, les mem­bres de l’équipe Frog­wares parta­gent leurs 3 années d’ex­péri­ence dans le développe­ment d’un jeu en monde ouvert avec Unre­al Engine 4, en se con­cen­trant spé­ci­fique­ment sur les out­ils qu’ils ont dévelop­pés. Allez dans les couliss­es pour savoir quels out­ils ont été utiles et quels out­ils sem­blaient être excep­tion­nels sur le papi­er mais se sont avérés inutiles.

Dans cette autre vidéo de 50 min issue d’une présen­ta­tion d’Un­re­al Fest Europe 2019, Mario Plamero et Andreas Sui­ka, d’Epic, expliquent com­ment Unre­al Engine 4 se con­cen­tre sur cet objec­tif avec plusieurs out­ils inté­grés dans le moteur pour aider les développeurs à attein­dre leurs objec­tifs. Cette présen­ta­tion four­nit un aperçu appro­fon­di des élé­ments suiv­ants: paysages, feuil­lage, com­po­si­tion du monde, occlu­sion, réduc­tion du mail­lage, niveaux de détail, niveaux de détail, instan­ci­a­tion du mail­lage et autres out­ils à venir qui aideront les équipes à opti­miser les capac­ités de toutes les plates-formes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.