2 nouvelles présentation sur UE4 et les Open Worlds

2 présentations réalisées dans le cadre de l’Unreal Fest Europe 2019, soit plus d’une heure trente de vidéos sur le thème d’UE4 et des Open Worlds.

Dans cette vidéo de 45 min, les membres de l’équipe Frogwares partagent leurs 3 années d’expérience dans le développement d’un jeu en monde ouvert avec Unreal Engine 4, en se concentrant spécifiquement sur les outils qu’ils ont développés. Allez dans les coulisses pour savoir quels outils ont été utiles et quels outils semblaient être exceptionnels sur le papier mais se sont avérés inutiles.

Dans cette autre vidéo de 50 min issue d’une présentation d’Unreal Fest Europe 2019, Mario Plamero et Andreas Suika, d’Epic, expliquent comment Unreal Engine 4 se concentre sur cet objectif avec plusieurs outils intégrés dans le moteur pour aider les développeurs à atteindre leurs objectifs. Cette présentation fournit un aperçu approfondi des éléments suivants: paysages, feuillage, composition du monde, occlusion, réduction du maillage, niveaux de détail, niveaux de détail, instanciation du maillage et autres outils à venir qui aideront les équipes à optimiser les capacités de toutes les plates-formes.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser …

Téléchargez gratuitement ce numéro !

Une bonne occasion de découvrir notre magazine en le téléchargeant, sans engagement et sans avoir à créer de compte !

You have Successfully Subscribed!