Drift Into Eternity – jeu de survie spatiale

Drift Into Eternity est un jeu de survie spatiale. Il est en cours de développement par l’équipe du studio We Are Bots.

Il s’agit d’un jeu en vue à la première personne. Le joueur incarne un survivant d’un crash de navette spatiale qui doit tenter de survivre assez longtemps afin que les secours aient le temps d’intervenir. Mais vont-ils arriver un jour?

fan_art01

Vous vous retrouvez coincé dans le vaisseau, il faut prendre soin de l’environnement qui constitue à la fois un cocon et une prison.

Le jour, il faut tenter de réparer les dégâts, ou récolter des ressources en parcourant les salles de la navette. Il faut mettre en place toutes les techniques de survie possible: cultiver, réparer, créer, économiser, recycler, se soigner…

Chaque nuit des dégâts apparaissent ou empirent (incendies ou brèches).

SalleReparation_WIREFRAME

Drift Into Eternity (D.I.E) a vu son développement démarrer en septembre 2015. Il a réussi sa campagne Greenlight fin décembre 2015 !

Vous pouvez suivre le devlog sur leur site.

Vous pouvez télécharger la démo, mise à jour régulièrement, sur IndieDB ou directement sur leur site internet.Screen_Steam_ (5)

Le jeu est en accès anticipé, vous pouvez commencer à jouer dès à présent et vous impliquer au développement pour 14.90€ :  http://store.steampowered.com/app/431830/

Ces articles pourraient aussi vous intéresser …