Master Class: S'autoformer à Unreal Engine 4

Il y a quelques jours, j’ai publié une master class intitulée “S’autoformer à Unreal Engine 4”, mais cela traite d’un sujet un peu plus vaste comme le fait de savoir si l’outil est adapté à son métier, à ses besoins, où et comment se former, etc. Ce format est assez plaisant (en tous cas pour moi) et je pense qu’il est complémentaire d’autres approches car on peut traiter de sujets de façon plus générale, plus globale. Cela peut profiter à certains professionnellement ou permettre d’orienter des choix de carrière. Ce format  n’est pas dédié à des démonstrations techniques de type tutoriels.


Voici le descriptif :

Se propose de vous aider à répondre à ces questions :

  • Est-ce qu’Unreal Engine 4 est fait pour vous, pour vos besoins, votre métier ?
  • Quelle couverture fonctionnelle ?
  • Quel écosystème logiciel et matériel ?
  • Quel Budget ?
  • Combien de temps pour se former ?
  • Où se former ?
  • Comment s’autoformer, où trouver de l’information et comment mettre à jour ses connaissances ?

Sous la forme d’une vidéo (1 h 10), accompagnée de son livret au format PDF reprenant les liens de toutes les infos de la vidéo, et une version audio à écouter dans son baladeur.”

Afin de mieux connaitre vos besoins et de savoir si ce type de format vous intéresse, merci de me laisser un commentaire. Plusieurs sujets sont en cours de réflexion, autour de la création de jeux, de l’industrie du jeu, du financement, des outils de développement, des workflow, de création artistique, de l’IA, etc. Pour l’instant, 1 semaine après sa mise en ligne, la master class a été téléchargée une centaine de fois. J’espère que les retours seront bons ou, à défaut, constructifs. Merci de m’y aider !

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