Unreal Engine 4: Les assets de Roborecall & le projet disponibles en téléchargement

Robo Recall qui était très attendu par la communauté VR vient tout juste de sortir. Lors de la GDC 2017, Epic Games et Oculus ont marqué l’évènement en proposant le jeu gratuitement à tous les possesseurs d’un Oculus Touch !

Il s’un FPS VR type ShootThemUp/BeatThemAll où on incarne un agent chargé de remiser au placard des robots victimes du syndrome de Frankenstein à grand renfort de guns de tous les calibres. Il s’agit d’une évolution du projet Bullet Train dont nous avons déjà parlé sur ce blog.


Le jeu est diponible pour 29.90€ pour les possesseurs d’un HTC Vive qui pourront jouer au travers de Revive (voir ici pour le patch)
Robo_Recall-900x400

Pour les heureux développeurs UE4, vous avez toutefois la possibilité de télécharger les assets de la 1ère mission, ainsi que le projet de jeu, directement à partir du Market Place, et ce gratuitement ! (16.8 GB de bonnes données !!!)

Capture d'écran 2017-03-03 09.14.04.jpg

Capture d'écran 2017-03-03 09.18.56.jpg

Dans cette démo, Sr. DevRel, Technical Artist chez Epic Gamesnous montre le processus de création de sa propre arme pour Robo Recall:


 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser …