Epic Games: les Unreal Dev Grants d’octobre 2016

Six nou­veaux béné­fi­ci­aires ont béné­fi­cié de sub­ven­tions pour un total de 160 000 $ pour leurs pro­jets dévelop­pés avec Unre­al Engine. Voici les pro­jets en ques­tion.

Alice VR par stu­dio Car­bon — Alice VR est un jeu d’aventures de sci­ence-fic­tion du Stu­dio Car­bon per­me­t­tant d’explorer la puis­sance de la réal­ité virtuelle, trans­portant les joueurs sur une planète qu’ils doivent quit­ter. Le jeu immer­sif pro­pose une série de puz­zles conçus spé­ci­fique­ment pour la VR chaque déci­sion con­duit à des chemins dif­férents, offrant une var­iété de fins à l’expérience. Alice VR sera disponible sur Ocu­lus Rift, HTC Vive et OSVR à par­tir du 27 Octo­bre.  En savoir plus sur le jeu site offi­ciel.

Conar­i­um par Zoetrope Inter­ac­tive — Dans Conar­i­um, les joueurs pren­nent le rôle de Frank Gilman, mem­bre du départe­ment d’anthro­polo­gie de l’Université Miska­ton­ic en essayant de pass­er au-delà des lim­ites de la con­science humaine. Le jeu d’exploration com­prend des mon­des som­bres que le joueur doit tra­vers­er au fur et à mesure des indices et décou­vrir d’ autres réal­ités tout en évi­tant les mon­stres. Décou­vrez la bande-annonce sur le site offi­ciel du jeu.

The Watch­mak­er by Microp­sia Games — Il s’agit d’un jeu d’aventure casse-tête à la troisième per­son­ne pour PC et PlaySta­tion 4. Le joueur prend le rôle d’Alexandre qui est empris­on­né dans un monde steam­punk, représen­té par les engrenages intérieurs d’un grande hor­loge. La mis­sion du joueur est de répar­er cette hor­loge pré­cieuse sabotée par une entité incon­nue et ce, dans une course con­tre le temps car Alexan­der est en proie à une étrange mal­adie. Pour en appren­dre davan­tage sur le jeu sur le site Web de microp­sie Jeux.

Lost Soul Aside by Yang Bing — C’est un jeu de rôle com­mencé suite au trail­er de Final Fan­ta­sy XV. Il dis­pose, out­re les per­son­nages détail­lés, de mon­des ouverts et com­bats bour­rés d’action. Le jeu est actuelle­ment dans ses pre­miers stades, étant unique­ment dévelop­pé par une per­son­ne. La  page Face­book du jeu révèle quelques détails.

The Dice is Cast par le Stu­dio NextStage — c’est un jeu de rôle sur mobile avec un game­play style plateau. Les joueurs lan­cent les dés et se dépla­cent autour de la carte où ils se livrent à des batailles. Les joy­sticks inté­grés au sein de l’interface mobile per­me­t­tent de sat­is­faire les fans de RPG. Il est disponible en Corée pour Android et iOS.

Source: https://www.unrealengine.com/news/epic-games-announces-latest-round-of-unreal-dev-grant-recipients

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.