Epic Games: les Unreal Dev Grants d'octobre 2016

Six nouveaux bénéficiaires ont bénéficié de subventions pour un total de 160 000 $ pour leurs projets développés avec Unreal Engine. Voici les projets en question.

Alice VR par studio Carbon – Alice VR est un jeu d’aventures de science-fiction du Studio Carbon permettant d’explorer la puissance de la réalité virtuelle, transportant les joueurs sur une planète qu’ils doivent quitter. Le jeu immersif propose une série de puzzles conçus spécifiquement pour la VR chaque décision conduit à des chemins différents, offrant une variété de fins à l’expérience. Alice VR sera disponible sur Oculus Rift, HTC Vive et OSVR à partir du 27 Octobre.  En savoir plus sur le jeu site officiel.

Conarium par Zoetrope Interactive – Dans Conarium, les joueurs prennent le rôle de Frank Gilman, membre du département d’anthropologie de l’Université Miskatonic en essayant de passer au-delà des limites de la conscience humaine. Le jeu d’exploration comprend des mondes sombres que le joueur doit traverser au fur et à mesure des indices et découvrir d’ autres réalités tout en évitant les monstres. Découvrez la bande-annonce sur le site officiel du jeu.

The Watchmaker by Micropsia Games – Il s’agit d’un jeu d’aventure casse-tête à la troisième personne pour PC et PlayStation 4. Le joueur prend le rôle d’Alexandre qui est emprisonné dans un monde steampunk, représenté par les engrenages intérieurs d’un grande horloge. La mission du joueur est de réparer cette horloge précieuse sabotée par une entité inconnue et ce, dans une course contre le temps car Alexander est en proie à une étrange maladie. Pour en apprendre davantage sur le jeu sur le site Web de micropsie Jeux.

Lost Soul Aside by Yang Bing – C’est un jeu de rôle commencé suite au trailer de Final Fantasy XV. Il dispose, outre les personnages détaillés, de mondes ouverts et combats bourrés d’action. Le jeu est actuellement dans ses premiers stades, étant uniquement développé par une personne. La  page Facebook du jeu révèle quelques détails.

The Dice is Cast par le Studio NextStage – c’est un jeu de rôle sur mobile avec un gameplay style plateau. Les joueurs lancent les dés et se déplacent autour de la carte où ils se livrent à des batailles. Les joysticks intégrés au sein de l’interface mobile permettent de satisfaire les fans de RPG. Il est disponible en Corée pour Android et iOS.


Source: https://www.unrealengine.com/news/epic-games-announces-latest-round-of-unreal-dev-grant-recipients

Ces articles pourraient aussi vous intéresser …